Emmelina Austin et sa famille décident de visiter le zoo de Franklin Park, situé à Boston, aux États-Unis, mais ce qui se passa est inimaginable. Ils font une fois, dans l'enclos des Gorilles, la rencontre de Kiki, un Gorille très curieux.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le nouveau-né et ses parents, une fois qu'ils s'arrêtaient dans l'enclos des girolles pour observer leur comportement, Kiki disparu, font relater par Thé Dodo. Vous pouvez voir ce site maintenant. Kiki est un Gorille qui est au zoo depuis très longtemps, elle a été très enchantée par le bébé d'Emmelina. D'après le PDG du zoo, ce n'est pas la première fois que Kiki montre de l'intérêt pour un bébé humain. Kiki a même essayé de caresser le bébé à travers la vitre, la famille Austin était ainsi stupéfaite par la douce attitude de Kiki.
Kiki également mère d'un adorable Gorille de 7 mois
Kiki est mère d'un adorable petit Gorille de 7 mois d'âge. Apparemment penser que c'était une Bonne idée de présenter à Canyon son nouveau-né. À ce moment, l'adorable Gorille a essayé de montrer son fils Pablo à Emmelina. Emmelina décide de prendre Canyon pour le montrer à Kiki, le Gorille attrape mets également son fils sur la jambe pour le monter. Malgré la vitre, les deux se sont beaucoup rapprochés. C'est sans doute, les deux mères ont sûrement créé un lien spécial entre elles. Le père de Canyon, Michael Austin, déclara ceci : <<Ma femme a mentionné qu'elle avait l'impression de pouvoir comprendre son lien et de voir à quel point elle tenait à Pablo, car elle est maintenant mère>>. Cette adorable expérience sera un moment que la famille n'oubliera pas. Elle se souviendra toujours de cette visite au zoo comme l'une des expériences les plus étonnantes et émouvantes qu'elle n'est jamais vécue. Et dont elle pourra parler à son enfant.