Les poils pubiens sont encombrants pour beaucoup d’hommes à travers le monde. Certains ont honte d’en parler à cause du regard des gens. Vous pourriez chercher des instructions sur la façon de vous débarrasser des poils dans les couilles. Vous n'êtes pas seul, mais vous devez prendre connaissance de tout ce qui pourrait vous y aider.
Comment fonctionne les crèmes dépilatoires ?
Avant de décider si vous devez utiliser la crème sur vos couilles, vous voudrez peut-être savoir comment elle fonctionne. Les dépilatoires font leur travail en déconstruisant chimiquement vos cheveux à la racine. Ce n'est pas une exagération.
Ces produits utilisent des acides forts pour dissoudre les racines de vos cheveux. Ils le font en quelques minutes, donc vous savez que ce n'est pas exactement une formule faible. Une fois la racine dissoute, le reste des cheveux est lavé. Comme il doit repousser toute la racine, vous disposez de plus de temps entre les séances de toilettage pour hommes comme vous le verrez sur le blog charlie birdy.
Cette méthode d'épilation présente des avantages intéressants. L'un d'eux est que les poils ne repoussent pas brusquement. C'est bien, et n'importe quel homme qui a déjà eu de la barbe entre les jambes vous le dira. De plus, les poils ne vous piqueront pas en revenant.
Cela signifie qu'il n'y a pas de feu de rasoir. Un deuxième grand avantage est que vous ne pouvez pas vous couper avec de la crème. Si vous faites exception à cette règle, nous devrions probablement vous offrir un trophée et votre propre inscription aux Darwin Awards. C'est une spécialité de niveau supérieur.
Les crèmes dépilatoires sont-ils sûrs ?
C'est une question juste, et elle n'a pas de réponse unique et binaire. La principale préoccupation concernant ces dépilatoires est une réaction de la peau. Pour les personnes qui ont une réaction, celle-ci peut aller d'une légère démangeaison à de graves brûlures, ampoules, gonflements et/ou irritations.
N'oubliez pas que les réactions graves sont rares. La plupart des personnes qui ont une réaction n'ont pas besoin de se précipiter à l'hôpital. Si vous vous trouvez parmi la population réactive, la première étape consiste à rincer soigneusement la zone à l'eau froide. Puisqu'il s'agit de vos couilles, vous devrez probablement vous doucher pour cela. Le problème devrait être réglé.