Aujourd’hui, il n’y a pas une méthode plus efficace pour arrêter de fumer que d’adopter la vapoteuse électrique. Parce qu’il permet de fumer proprement sans risque de porter un coup à sa santé, des millions de non-fumeurs s’y sont aussi mis. C’est ce qui explique pourquoi cet accessoire a connu un franc succès depuis qu’il est sorti il y a deux décennies. Si vous prévoyez d’adopter la cigarette électronique pour profiter des sensations de la vape, voici les différents types qui existent.
La vapoteuse de type Pod
C’est la vapoteuse idéale pour laquelle vous devez opter en tant que débutant. La Pod Mod comme on, l’appelle encore offre un type d’inhalation proche de celui de la cigarette conventionnelle. Elle est donc capable de vous faire ressentir toutes sensations à la perfection. Privilégiez les e-liquides alternatifs comme les sels de nicotine ou le cannabidiol pour votre vapoteuse Pod. Côté caractéristiques physique, elle est petite de taille et dispose d’un réservoir facile d’accès. Il est donc très facile pour vous de le remplir. Pour en savoir davantage, cliquez ici tout simplement.
La cigarette électronique sous forme de tube
C’est le modèle de base, le plus simple à manipuler. Vous pourrez donc l’adopter que vous soyez débutant ou un habitué. De par sa forme, elle rappelle celle de la cigarette ordinaire. De petite taille et discrète, vous pourrez la glisser facilement dans votre poche et l'emmener partout avec vous. Il faut cependant préciser que son réservoir est de faible capacité. Elle est donc conseillée à ceux qui ont une consommation limitée.
La cigarette jetable
C’est le modèle le moins économique des différentes formes de vapoteuses qui existent jusqu’ici. Comme son nom l’indique, elle se jette après utilisation, tout comme une cigarette normale. Lorsque vous l'achetez dans le commerce, elle est prête à l’emploi. Vous n’aurez qu’à vapoter tranquillement puis à vous en séparer après usage.