Avez-vous déjà entendu de la prison d’Alcatraz qui se trouve aux Etats-Unis ? Si vous n’avez jamais entendue en parler, alors il ne faut pas que vous ratiez cet article. Bonne découverte !
Comment visiter la prison d’Alcatraz ?
Alcatraz est une île qui est dotée d’une superficie de 5 hectares. Du plan géographique, elle est placée sur la baie de San Francisco. En effet, elle est réputée comme étant la prison la plus célèbre des Etats-Unis. La visite de la prison d’Alcatraz se déroule comme suit : sachez tout d’abord que la seule compagnie acceptée à Alcatraz est l’Alcatraz Cruises. Pour vous rendre sur l’île, vous devez prendre des billets de départ à Fisherman’s Whartf et faire une réservation en amont. En faisant la visite des lieux, vous pouvez recueillir différentes informations et témoignages de la part des prisonniers et des gardiens.
Ensuite, lors de vos visites, vous avez la possibilité d’entrer dans les cellules, l’infirmerie et ainsi que la cantine. Vous pouvez également jeter un coup d’œil dans la salle de repas des gardiens et dans la salle de contrôle. Dans la cour, vous aurez une vie à couper le souffle sur la baie de San Francisco et sur le Golden Gate Bridge. Durant votre visite, vous pouvez attendre jusqu’au coucher du soleil pour avoir une vue imprenable sur Golden Gate Bridge.
Quelles sont les autres îles à visiter ?
A part la prison, il y a tant d’autres endroits à visiter sur l’île d’Alcatraz. Vous avez par exemple faire une visite du phare d’Acatraz qui est quasiment en activité permanente. Ensuite, prenez également le temps de partir à la découverte de ce qui reste à voir sur toute l’île.