Comment réussir un enterrement de vie de jeune fille ?
Les futures mariées ont tendance à vouloir tout contrôler dans l’organisation de leur mariage. Mais en tant qu’ami ou parent vous ne devez pas leur laisser l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Comme toute organisation de cérémonie, l’enterrement de vie de jeune fille nécessite un planning de A à Z. Ceci pour éviter qu’un détail oublié ou laisse ne nuise à la réussite de la cérémonie. Il faut dans ce cas se poser les bonnes questions pour réussir à la perfection la cérémonie d’enterrement de vie de jeune fille.
Faire la liste des invités à l’enterrement de vie de jeune fille.
C’est l’étape la plus cruciale. Elle vous permettra de déterminer le nombre exact de personnes désireuses et déterminées à enterrer la vie de célibataire de la future mariée, vous aurez plus d’informations via ce lien. Il faut que les participants confirment leur désire de participer effectivement à cette cérémonie. Il faut que la future mariée fasse une liste de ses invités.
Le lancement des invitations
Pour simplifier l’organisation la future mariée doit proposer 5 dates comprises entre une semaine ou un mois avant la date du mariage. Vous pouvez vous occuper des dates si vous penser que la mariée serait trop débordée pour. Dès que la liste des invités est établie et que des dates ont été annoncées par la future mariée, les invitations doivent être lancées. Vous écrivez un mail aux participantes. Quel le mail soit rempli de joie et de gaité, dans l’invitation incitez les jeunes filles à répondre par un message positif ou négatif. Vous pouvez imposer une date pour une première rencontre.
Finaliser l’organisation
Ensemble avec la future mariée voyez les activités à proscrire de la cérémonie. Tout le monde n’aime pas une strip-teaseuse ou un chippendale. Trouver la date idéale pour la première rencontre et préparer un programme provisoire. Vous pouvez inviter tous les participantes à un rendez-vous pour un apéritif dinatoire. Grâce à cette rencontre vous connaitrez la troupe et vous échangerez les idées. Vous confectionnez ensuite des programme. Lorsque les programmes sont prêts établissez maintenant un devis. Vous devez recontacter toutes les filles qui participeront à la cérémonie et précisez leur le programme souhaité. Pour finir vous allez finaliser le programme et récolter des fonds. Et veillez à ce que ces soient versés à temps.