De la gloire à la ruine ! Voilà comment se résume l’histoire de l’ancienne star de la série Beverly Hills. Depuis un certain temps, la star et son mari vivent une période difficile. En effet, ils ont du mal à subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants. Ils sont totalement ruinés par des prêts ahurissants et aucun signe d’amélioration ne pointe à l’horizon. Mais tout porte à croire que l’ex star ait trouvé une porte de sortie.
Comment pense-t-elle se refaire une santé financière ?
Pour la star, les fans représentent le jackpot. Pour elle grâce à ces nombreux fans, elle peut sortie de la zone rouge financière. En tous cas c’est ce qu’elle donne comme impression avec sa dernière folie. On aurait cru que les dernières sorties des épisodes de la série Beverly Hills, pourraient lui permettre de sortir de cette situation. Mais ce n’était pas le cas. En effet, la star est criblée de dettes, pour donc rembourser, elle s’adonne à des vidéoconférences avec ses fans. Ce qui lui permet de gagner jusqu’à 95 dollars par fan. Une véritable somme qu’elle se fait puisqu’une vingtaine de fan en ont pris par ce qui représente un montant avoisinant 1700 euros. Pour en savoir davantage veuillez continuer à lire.
Quand pense son époux ?
Comme tout bon époux, le mari de la star a vraiment pris la défense de son mari. En effet, il a essayé à sa manière de redorer le blason de sa femme. Pour ce faire, par le biais d’un compte Instagram il explique qu’il s’agit d’une agence événementielle. Par ailleurs que son épouse et lui avaient décidé d’accepter avec de distraire leur confrérie.
Pour finir, il pointe du doigt les haters et les médias qui n’hésitent pas à attaquer sa femme.