Jouets sexuels pour plaisir solitaire des hommes

by:

Divers

Quand on parle de sextoy, on pense quasi-exclusivement au godemichet et au vibro pour femmes. Mais dans la réalité, il existe aussi des jouets sexuels pour le plaisir solitaire des hommes. Ils sont moins connus et méritent d’être mis en lumière. Ils sont assez variés et comprennent les stimulateurs de prostate, les masturbateurs, les pompes à pénis, les gaines de pénis, les poupées gonflables ainsi que les anneaux péniens.
Le stimulateur de prostate
La zone anale est une zone qui peut s’avérer très érogène aussi bien pour les femmes que les hommes. Si pour les femmes on parle de Plug XXL, avec les hommes on parlera du simulateur de prostate. Le stimulateur de prostate est un gadget qui sert à titiller le point P de l’homme. Ce point n’est rien d’autre que l’équivalent du point G de la femme. Il est situé dans la région de la prostate à l’intérieur de l’anus. Pour l’utiliser, il faut effectuer une auto-pénétration anale et moduler les mouvements afin d’apprécier les sensations et d’en retenir les plus agréables.
Le masturbateur
C’est un sextoy destiné à la gent masculine et qui présente la forme d’une lampe torche. Son intérieur est recouvert de membrane donnant la sensation de l’intérieur des orifices féminins comme le vagin, l’anus ou la bouche.
La pompe à pénis
Elle permet d’allonger le pénis et aussi procure une sensation de succion. Elle s’utilise avec des lubrifiants de façon intermittente. Au bout d’une période d’utilisation de trois mois, on peut constater une prise de volume de 30% environ de la verge.
La gaine de pénis
C’est l’accessoire sexuel qui est bien indiqué pour pallier à une insuffisance de taille de la verge. Il permet donc de combler cette insuffisance et de ne pas laisser la partenaire frustrée par une petite taille du pénis.
La poupée gonflable
Elle est idéale pour faire un plan à 3 sans semer la jalousie au sein du couple. Elle dispose d’orifices qui doivent être lubrifiés avant d’être utilisés.
L’anneau pénien
Ce joujou permet de retenir le flux de sang à la base du pénis. Cela a pour conséquence de donner de la fermeté à l’érection du phallus.

Comments are closed.